Mes financiers revisités

Mes premiers moules achetés étaient ceux pour préparer des financiers j'en ai fait de 
ces  petits gâteaux !

Aujourd'hui je vous propose de les revisiter d'une pour la présentation et de deux en y ajoutant ma petite note.

Pour  6 petits gâteaux voici les ingrédients nécessaires.

-80g de sucre glace

-30g de poudre d'amandes

-30g de farine

-2g de levure

-45g de beurre fondu légèrement doré

-2 blancs d'œufs

-vanille liquide (quelques gouttes)

-50g de pépites de chocolat

Les étapes de la préparation

 1- Préchauffer le four à180/Th6

2-Faire fondre le beurre dans une casserole en le laissant dorer un peu

3-Dans un saladier mélanger sucre farine et poudre d'amandes

4-Ajouter les blancs d'œufs légèrement battus en neige la vanille les  pépites de chocolat à discrétion et enfin le beurre

5-Enfourner 15 à 20 mn après avoir rempli les moules beurré au beurre de sel de Guérande

6-Il vous reste à les déguster sans modération au petit dej ou au goûter.

-Mon petit plus j'utilise du beurre au gros sel de Guérande et mes jolis moules trouvés à Action trouvés à moins de 2€ !

1 commentaire:

  1. Merci pour cette recette que j'ai réalisé avec plaisir pour le goûter. A bientôt Marie 💋💋

    RépondreSupprimer