Revisiter son hall d'entrée

Je vous propose aujourd'hui quelques idées pour transformer votre hall d'entrée avec un très petit budget !

La barre du vestiaire étant abimée j'en ai récupéré une qui venait d'une ancienne armoire si vous n'en avez pas pensez au site de recup ou tout simplement Emmaüs.

Un petit coup de peinture blanche sur les parois donneront un petit coup de fraicheur.

Je cherchais des cintres originaux et armée de patience je les ai trouvés chez Leroy Merlin le prix est très abordable et ce coté vintage avec ce style câble en tissu colle bien dans mon appartement tendance années 50/60.

Le prix est très abordable.

 Les cintres simples sont vendus par quatre au prix de 3,99€  les "ondulés" eux sont vendus à l'unité 1,99€ et les crochets sacs à main 1,99 les deux .

Quand au miroir et la guirlande je les ai eus chez Noz un jour de pluie où j'ai du y passer 2 heures pour quelques euros.

Et voilà comment avec un petit budget et un peu d'idées on peut se faire un p'tit coin sympa pour poser sacs et vestes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire