Fruit Juice or Smoothie ?



Hou là...
"J'ai une de ces soifs" ! 
Ah mais oui...c'est vrai je vais gouter mes jus de fruits Innocent !
Et oui, cette société dynamique, colorée et fruitée m'a proposé de tester leurs jus de fruits et smoothies.
Un pur délice...
Orange, carotte et mangue pour le smoothie et poire, pomme, pêche pour le jus.
Je ne vous en parle pas !
Il faut gouter ça !
Innocent propose dans toutes les croissanteries une opération qui m'a beaucoup séduite. 
Des bénévoles sont réquisitionnés pour confectionner de petits bonnets tricotés mains, les bouteilles sont ainsi "habillées" et 0,20c € reversés à l'association des petits frères des pauvres pour venir en aide aux personnes âgées et isolées.
Et bien moi je dis...BRAVO !
Alors vite allez faire votre ba ! 
Pour des quantités familiales, n'oublions pas qu' Innocent propose ses délices fruités dans tous les supermarchés.
Je crois vous avoir tout dit...
Ah non !
J'oubliais...
Je ne vais pas être la seule à donner mon avis dans cette histoire..."juteuse" ;-)
Vous l'aviez deviné, je vais de ce pas, vous proposer un joli jeu-concours en partenariat avec Innocent.
Pour gagner des bons cadeaux, déposez un commentaire fruité sous le jeu....et n'oubliez pas de vite vous procurer votre petit bonnet !
Un jour nous aussi nous serons âgés, ne l'oubliez pas !
Bonne chance à vous ;-) 
Innocent c'est par ici 





18 commentaires:

  1. super pour avoir la pêche dès le matin !!

    RépondreSupprimer
  2. Des légumes tels que la carotte mélangés aux fruits , ça doit juste être un régal pour le palet et la santé ;-)

    Amandine M

    RépondreSupprimer
  3. cela donne la peche et super comme action

    RépondreSupprimer
  4. merci a vous ses super pour etres en forme le top

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour merci pour ce concours si je gagne j'aurais la "pêche" ! merci

    fan fb: cindy berrysushi

    mail cindy.berry@laposte.net

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir , merci pour ce joli concours .
    Avec Fruit Juice or Smoothie met ton bonnet est tu y sera abonné a ta forme.

    J ai partage sur FB :https://www.facebook.com/annefred.cailliaux
    Je partage sur Twitter :https://twitter.com/cailliauxAnnefr

    Je croise fort les doigts.
    Merci , bisous , Annefred.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    je te suis déjà sur fb (coline touil)
    cette petite bouteille ça fait envie et c'est parfait pour moi ce petit format, je suis toujours pressée (comme une orange^^)

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir ,merci pour ce joli concours vitaminé.
    je tente ma chance avec un zeste d'espoir
    (suivi fb,michele hamelin )
    merci encore ,belle soirée

    RépondreSupprimer
  9. Féry Jennifer28 mars 2014 à 02:04

    Bonjour,
    Je tente ma chance !!!!!!!!!
    Merci pour ce ptit concours ^^

    C'est partagé sur ma page FB :
    https://www.facebook.com/JainieJane/posts/10152106406168208?stream_ref=10

    Je croise les doigts...de pieds ^^
    Jennifer Féry.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour et merci pour ce concours vitaminé et délicieux.
    Je participe avec plaisir.
    Partage FB : http://on.fb.me/1pgFfvz

    Bonne chance à toutes et à tous !!

    PS : Je vous lis dans l'ombre depuis quelques temps et là je franchis le pas. Merci pour vos bons plans, vos recettes et la bonne humeur.

    RépondreSupprimer
  11. Les bonnes astuces de Marie28 mars 2014 à 03:02

    Merciiiii les filles....
    A très vite pour le tirage ;-)

    RépondreSupprimer
  12. geraldinegautier28 mars 2014 à 06:02

    bonjour
    c'est la cerise sur le gâteau..tout cela me donne la banane et je participe avec plaisir
    je suis déjà fan sur fb: geraldine gautier
    merci et bonne journée
    gaut.geraldine(at)orange.fr

    RépondreSupprimer
  13. Hello ♥ ,
    C'est un chouette concours , je participe avec grand plaisir .
    Rien de mieux pour avoir la pèche toute la journée :p
    -Pseudo facebook : Élodie Friedman
    -Adresse mail : elofri (arobase) hotmail.fr
    Partager FB : https://www.facebook.com/elodie.friedman.9/posts/1424013964516331?stream_ref=10
    Merci beaucoup pour ce superbe concours
    Bon week-end ♥

    RépondreSupprimer
  14. bonsoir je tente se concours sympa je me suis inscrite aussi sur facebook Cecilia Tassart merci de nous gater ainsi et en plus comme je disais je suis a la recherche d une vbonne boisson vitaminé car j ai beau acheter plusieurs marque que je ne citerais pas mais bon a part le gout y a rien d exeptionnel la vitamine manque donc j espere trouvée mon bonheur dans se nouveau concept qui en plus aide les personnes ages trop cool de leur part merci pour tout sa bonne nuit a vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j ai oubliée de dire que je l ai partagée sur fb cecilia tassart tweeter cecilia62100 et sur google+ cecilia tassart voila j espere que beaucoup de personne s interesseront a cet article rebonne nuit

      Supprimer
  15. fred-steph l'aminot29 mars 2014 à 01:01

    bonjour ,
    je tente ma chance car a la maison , on adore les smoothies!!!
    toutes ces vitamines donnent la pèche le matin.
    j ai liké fb :fred-steph l'aminot
    https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/747829358560399?stream_ref=10
    laminotfs@orange.fr

    bon week end et merci

    RépondreSupprimer
  16. Oh non, je me suis fais carotter ma bouteille? Qu'à cela ne tienne, je retourne m'en acheter une autre. ;)

    RépondreSupprimer
  17. Les bonnes astuces de Marie30 mars 2014 à 12:13

    Hello les filles,
    Merci pour cette belle participation...
    C'est Miss "Zaza et ses Cop's" qui gagne les coupons d'achat "Innocent".
    A très vite pour un nouveau jeu ;-)

    RépondreSupprimer