Ma terrine de thon apéritive

  • C'est bientôt l'heure de l'apéro et les idées vous manquent j'ai ce qu'il vous faut une délicieuse terrine qui va en régaler plus d'un !
  • Les ingrédients 
  • -300  g de thon au naturel
  •  -1/2 jus de citron
  • -2  c. à soupe d'estragon haché
  • -1 yaourt nature velouté
  • -2  c à soupe de crème fraîche épaisse
  • -1  c. à soupe de moutarde
  • -du sel du poivre et du paprika fumé
  • -1 cuillère à soupe de pastis

Les étapes de la préparation

1-  Emietter le thon y ajouter le jus de citron puis le yaourt et la crème fraiche et enfin la moutarde.
2-Incorporer le pastis saler poivrer et ajouter le paprika couper de petits morceaux estragon et les rajouter.
3- Mettre au frais et déguster sur des tranchettes de pain
Mon petit plus 
Je demande à mon boulanger de trancher ma baguette les tranches sont bien plus régulières et jolies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire