Un joli centre de table de Noel

Vous connaissez ma passion pour la déco...
Mais, c'est vrai que tout cela prend du temps...
Si vous n'avez pas trop de temps, une jolie nappe fera l'affaire et de la jolie vaisselle aussi.
Mais...
Et oui...il y a un mais...
Le centre de table !
Hou là...sans centre de table ça ne va pas le faire...
Une jolie table de Noël doit être fleurie.
Et si l'on demandait à Marie ?
Marie vous savez notre petite fleuriste d'Euro Fleurs.
Et bien ça y est...je lui ai demandé ;-)
Et vous savez quoi ?
Et bien elle m'a glissé dans l'oreille que ce joli centre de table, elle vous l'offrait !
Genial...
Comment faire pour le gagner ?
Très simple !
Vous likez la page Euro fleurs.
C'est ici 
Un petit commentaire sous le jeu sur ma page fb.
Et vous partagez les filles !
Je vois déjà votre magnifique table d'ici...;-)
N’hésitez pas à rendre visite à Marie, elle a de magnifiques compositions à partir de 5€ dans sa boutique.

Euro Fleurs
199, Boulevard Lafayette
62100 Calais
Tel : 03-21-36-19-28



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire