Ma table de Noel

Je voulais partager avec vous, ma deco de table de ce Noël...
 Le tout avec de la recup, des prix tout doux et beaucoup d'amour.
Tout au long de l'année je récupère un tas de petites choses qui pourront me servir pour ce merveilleux moment.
Dans ce petit crackers j'ai glissé un petit chocolat enveloppé de papier rouge.
Chaque invité a son initiale sur son cadeau de table.
Le rond de serviettes souligné d'un ange argenté m'a couté 0,20c pièce.
Chez Noz ma solderie favorite !
Quand au centre de table, c'est Marie de la boutique Euro Fleurs qui me l'a réalisé pour quelques euros.
Quelques pétales de roses du jour viendront finaliser ma déco.
Je n'ai pas oublié mes petits...
C'est mon premier Noël de Mamie...<3


4 commentaires:

  1. bonjour marie tres jolie table
    je vous souhaite un bon noel
    martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine c'est très gentil...
      Un merveilleux Noël
      à vous aussi ;-)

      Supprimer
  2. superbe déco Marie, bravo chaleureuse et superbe!! joyeux Noêl à toi et ta petite famille mais aussi au premier Noêl de tes deux petits fils!! joie et bonheur gros gros bisous Marie

    RépondreSupprimer