C'est moi qui l'ai fait !

J'avais trop envie d'une couronne de Noël...
Lorsque je voyais les prix, j’étais un peu effrayée et, les plus abordables ne me plaisaient pas.
J'ai donc décidé de me lancer...
J'ai trouvé une couronne "vierge" quelques accessoires et j'ai ajouté à ça tout ce que j' avais dans mon bric à brac !
Vous avez bien chez vous, toutes ces petites choses qu'on trouve sur les buches de Noël ou dans les compositions florales, et bien c'est le moment ou jamais de les utiliser.
Un peu de temps, un peu de gout et beaucoup de plaisir.
Et voilà le résultat !
Mais je ne me suis pas arrêtée là...
J'ai décidé de "revisiter" ma jardinière de palier.
Elle était tristounette.
Un joli ruban rouge collé, les mêmes petites sapinettes que dans la couronne et le tour est joué !
Et bien vous savez quoi les filles ?
Je suis ravie...
C'est déjà pas mal...
J'ai trouvé mon petit matériel chez Action, mon nouveau magasin préféré pour le Diy.
Coup de l' operation : 3,90€.
Elle est pas belle la vie ;-)

Action
Parc la Francaise 
62231 Coquelles



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire