Div'in attitude

Le bus à impériale...british or not British...
Et oui, vous êtes bien à Calais, et not in England !
Mais quelle aubaine...
Le charme Anglais à notre porte !
Me voilà, donc décidée à faire ce voyage...inattendu.
  

Voilà, la Div'in, toit ouvert, je l' attends, en face de la gare de Calais. 
Petit tour, par le port, la plage, Blériot..
.

Cette impression, de tout "survoler" me plait !
Nous voilà, arrivés au Cap blanc Nez.


Mon appareil photo, en poche, je suis decidée, à découvrir de  nouveaux paysages. 
Quelques temps après, ravie de ma balade, je refais le chemin inverse, toujours à bord, de mon bus "decapotable" ...


Un petit air de vacances....
Retour, à la case départ, bien décidée à refaire, ce petit périple, bien sympathique...
Ah oui, j' oubliais...coup de l’opération : 2€ l'aller-retour.
Pour en savoir plus, c'est ici
Have a good trip ! 





2 commentaires: