Mes bonbons au fromage

Préchauffez, votre four T7 (210°)
Coupez le fromage en dés d’environ 2 cm.
Découpez chaque feuille de brick en 4.
A l’aide d’un pinceau, beurrez  les feuilles de brick, ensuite disposez sur chaque triangle un dé de fromage.
Roulez les feuilles de brick et, liez les extrémités de chaque rouleau, avec de la ficelle de cuisine.
Le plus long ,pour moi, avec ma tribu, aura été...de faire les nœuds...
Beurrez les rouleaux.

Placez les bonbons au four, et faites-les cuire pendant 5 minutes à 210°C.
En fin de cuisson ils doivent être légèrement dorés.
Retirez la ficelle de cuisine et servez aussitôt !
Coup de l' opération, 3€50, pour 24 bonbons.
J'adore....
Bonne dégustation les filles !



3 commentaires:

  1. Dominique de la boutique nuit6 juillet 2013 à 04:46

    hummmmm, ça a l'air appétissant ça, dommage que je n'ai pas de four à la boutique!!!!!!!mdr, bizzzz à toi Marie Ange, et à très bientot

    RépondreSupprimer
  2. A très vite, les filles, c’était un.....délice ;-)

    RépondreSupprimer