Grand Mère me l'a dit


Mais dites moi, les filles, vous n'auriez pas envie, d' être jeune, belle, et dynamique...
J'ai ce qu'il vous faut...
La boutique, Grand Mère m'a dit.



 Lorsque que l'on rencontre, la pétillante Muriel Tisseront, la maitresse des lieux,on  a tout compris...
Des thés, des tisanes des huiles essentielles...
La caverne d' Ali Baba, en matière d' herboristerie.

 
Muriel, propose également, des ateliers, au sein du magasin.
Le prochain, se déroulera, le 21 Aout.
Pour en savoir plus, c'est ici
Vous trouverez, aussi chez Grand Mère m' a dit, de jolis cadeaux, des tisanières, des théières... mais aussi, une multitude de petites choses, naturelles et essentielles.
Mais, dites moi, un petit jeu façon Grand Mère m'a dit, ça vous tente, les filles.
Un soin de douche hydratant, aux arômes de Lavande et Géranium...
Du bien être et, de la douceur, avec ces huiles essentielles,  pour votre corps, mes coquettes.
Oh là,  je sens que vous allez craquer ... 



Alors, prêtes pour la grande aventure ?
On like, la page de Grand Mère m'a dit.
C'est ici 
Celle de Marie
C'est ici 
Un petit commentaire, sous le jeu.
Et on partage !
Tirage, Lundi 5 Aout à 12h.
Bonne chance à toutes !


Grand Mère m'a dit
18, rue Jean Noël Dubout
62100 Calais
Tel:03-21-82-59-83    site internet
Ouvert du :
Mardi au Samedi de 10h à 12h et de 15h à 19h.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire