Ma terrine au thon

Aujourd’hui, pour moi, c'est brocante, avec ma tribu...
Qui dit brocante, dit, repas sur le pouce !
Me voilà, aux fourneaux, pour confectionner, une terrine et, mon fameux cake au Nutella...
Cette petite recette, m'a été, gentiment proposée, par Christine, la Maman, d' une de mes fidèles lectrices.
Il nous faut :
1boite de thon au naturel (410g)
100ml de crème fraiche
4 œufs entiers battus
1c à café de sel fin
1c à café de poivre blanc
150g de gruyère râpé
15g de beurre pour le moule
1c à soupe de vinaigre d' alcool coloré

Battre les œufs,avec la crème fraiche, le sel, le poivre et le vinaigre.
Ajouter, le thon avec son jus puis, le gruyère.

Beurrer, le moule.
Verser, la préparation, dans le moule à cake.
C' est parti, pour 30 à 40 mins de cuisson, four à 200°.
Cout de l' opération...5€ !
Démoulez et dégustez, accompagné, d' une salade verte.
Un délice....
Merci, Christine !

5 commentaires:

  1. bonjour professionnel de la restaurationje me permet de vous conseiller cette recette que j ai teste dans mon restaurant et qui a regalee ma clientele en cette periode estivale une entree pleine de fraicheur allez mesdames en cuisine et bonne degustation

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer