Un Samedi bien occupé !



J'ouvre un œil, il pleut !
Bon, pas grave du tout !
Ce n' est toute de même pas, trois gouttes d'eau qui vont me perturber !
Enfin, trois gouttes..on va dire..quatre !
Parapluie, bottes et bonne humeur !
Voilà le programme !
Alors, tout d'abord, participation, aux jeu proposé par l'aiguille agile, un ourlet offert, je prends !
Un petit tour, chez Fabrice dans sa boutique Spootnik, valider ma participation, pour gagner, mon magnifique tee-shirt.
Direction place d'Armes, pour faire de bonnes affaires !
Les festivités de l'inauguration de la rue de la Mer et, de la rue de la Paix, ont été annulées, pour cause de mauvais temps !
Pas grave non plus, nos commerçants ne baissent pas les bras, et maintiennent l'ouverture de leurs boutiques.
Il leur en faut plus pour capituler !!
Non mais !!
Même demain Dimanche !!
Dominique de la boutique nuit, propose 20%, sur tout le magasin.
n.Quel programme !
Après tout çà, j'aurais bien mérité une petite...soupe. 
Original non?
Les habitants de Calais, organisent un concours de soupe, de 17h à 18h30.
Vous goutez, et vous votez, sympa dites moi !
Bon, je crois que j'ai tout dit, quelle journée !
Ah non !!
J'ai oublié !!
J'ai pioché dans mon chapeau, pour designer, la gagnante des ongles...
C'est...Amandine Bloume Butez.
Bravo Amandine !!
Bonne journée à vous toutes les filles !!

SPOOTNIK: 5 rue Félix Cadras  62100 Calais
LES COMMERCANTS DE LA PLACE D'ARMES
CONCOURS DE SOUPE: 14, rue Gustave Cuvelier 62100 Calais

1 commentaire:

  1. bonjour à tous,
    tout d'abord grand merci de sa gentillesse à Marie, qui gère votre blog fétiche!!
    Votre Boutique nuit, au pied la tour du guet,est ouverte tout le week end, et vous offre effectivement -20% sur toute la boutique (sauf articles déjà remisés!),afin que vous puissiez relooker votre intérieur pour le printemps..qui sait, ça le fera peut être venir!!!, ou choisir un bon oreiller de qualité française, une couette toute saison,et m^me trouver des idées de cadeaux.....un rayon de soleil a l'air de vouloir pointer, alors, hop.....on enfile son manteau et on vient vite, nous nous ferons un plaisir de vous recevoir.......à très bientot et bon week end

    RépondreSupprimer