La touche finale...


Lorsque je me fais jolie, j'aime terminer par une touche finale..
Une touche finale...
Ca ne vous dit rien les filles ?
Siiii !
Vous avez été nombreuses, à m'en parler, c'est votre chouchou, cette boutique.
C'est vrai qu'elle est belle, cette échoppe, remplie de jolis bijoux, Nature Bijoux et Chorange, de montres Stamps, de sacs et de chaussures Lollipops.
Tiens, voilà Laure Dumont.
Laure, c'est la propriétaire, elle a créé Touche Finale, voilà juste un an.
Un an ? Mais alors, c'est son anniversaire?
"Happy birthday Laure" !



"Merci Marie" !
"C' est mon anniversaire, c'est vrai" me dit elle.
"Mais j'aimerais vous offrir des cadeaux, pour fêter, notre année ensemble".
"Chaque jour, il y aura un cadeau à gagner sur votre blog Marie".
"Oh, les filles, c'est formidable" !!
J'en profite pour découvrir,toutes les merveilles de la boutique, à partir de 3 €.
Je ne sais de ou donner de la tête, devant tant de petits accessoires  qui mettront à ma tenue, une touche finale...

En ce Lundi, 1er cadeau de l'anniversaire de Touche Finale : De magnifique boucles d'oreilles. 
Alors, vite,on aime la page Touche Finale.
http://www.facebook.com/ToucheFinaleBijoux
On aime aussi la mienne.
http://www.facebook.com/pages/Les-bonnes-astuces-de-Marie/
On met un petit commentaire sous le jeu.
On partage.
Et, voilà !Tirage ce soir à 22h.
Bonne chance.



Touche Finale
5, rue Royale
62100 Calais
Tel: 03-21-96-40-89
Fermé le Lundi
Site internet: touchefinale-bijoux.fr

4 commentaires:

  1. je joue et je partage merci pour le jeu bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Ma boutique préférée :-) Incontournable. Bravo Laure... Elle a été la Touche Finale à ma tenue de mariée :-) et continue de l'être...
    C'est avec plaisir que je participe :-)

    Et Bravo Marie pour ton blog

    RépondreSupprimer
  3. Dominique, Boutique nuit, Calais18 mars 2013 à 07:54

    bon waniversaire à ta boutique, Laure...plein de bonnes ondes et des souhaits de réussite pour les années à venir.Dominique de la Boutique nuit, place d'armes

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles pour votre participation et vos petits mots ;-)

    RépondreSupprimer