Un magnifique sac de voyage à gagner

Vous n'avez pas gagné au jeu des sorties gratuites, qu'à cela ne tienne !!
Je vous avais promis un cadeau pour mes 200 fans, et nous sommes ....271, vous aurez donc..deux cadeaux !!


Le premier offert par notre amie Sylvie de l'institut Grain de Beauté, un magnifique sac de voyage !!
Pour le second, un peu de patience...
Pour cela, rien de plus facile,  un petit commentaire après avoir liké ma page et votre participation est validée.
Le tirage aura lieu le Samedi 9 Mars à 12h.
En attendant, profitez du bon plan de l'institut Grain de beauté :
50% sur les fards à paupières et les vernis Master colors !!                

Merci Sylvie..

Au grain de beauté
22, rue Félix Cadras
62100 Calais
Tel:03-21-34-54-41

5 commentaires:

  1. j'ai deja likez ta page, et je participe merci il est super beau le sac je le veux :)

    RépondreSupprimer
  2. tres beau sac j'aimerais bien le gagner

    RépondreSupprimer
  3. Jolie couleur du sac +50% sur les vernis c super !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos coms !!En effet,je confirme,il est magnifique!
    A très vite pour le tirage et pour d'autres cadeaux!Marie ;-)

    RépondreSupprimer