Oh mes papilles...

Rendez-vous est pris ce Dimanche, au forum Gambetta, pour le 7ème salon des vignerons et des terroirs.
Venez éveiller vos sens au plaisir de l’œnologie !!
Vous n'avez pas d'invitation ?
Qu' a cela ne tienne !!
Vite sur le site: www.salon-des-vignerons.com, une invitation pour deux personnes vous y attend, vous n'avez qu'a l' imprimer.
Avant de m'y rendre, petit détour, par Calais Nord, direction: la Boutique nuit.
Dominique le Hen, pour marquer l’événement a décidé d'ouvrir ce Dimanche !!
J'en profite, pour découvrir, sa magnifique boutique de linge de maison, cette dynamique commerçante me propose une dégustation ainsi qu'un petit encas !!
Plutôt sympa non ?
Je parle, je parle, allez go, le salon des vignerons !!
"Désolé Dominique, je file"...

Boutique nuit
2, place d' Armes
62100  Calais
Tel :  09-80-77-94-07




Ça y est, me voilà au salon des vignerons !! 
Oh, quelle surprise !!
Même la dynamique équipe des toques et sans cravate est présente !!
Je commence ma visite par....finalement j'ai décidé de ne pas vous en dire plus...!
A vous de découvrir....
Bon dimanche !!

Forum Gambetta
23, boulevard Gambetta 
62100 Calais
03-21-17-25-97

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
A consommer avec modération.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire