Je suis Addict

Hop hop hop je marche d'un bon pas car je suis comme à l’accoutumée...en retard :-)
Mais soudain je ralentis la cadence le regard attiré par une nouvelle enseigne.
Je décide de découvrir cette jolie boutique.
Heu que dis je une véritable caverne d'Ali baba de la beauté !
La propriétaire des lieux Magali une charmante Dunkerquoise m'explique qu'elle est tombée sous le charme de notre jolie rue Royale une chance pour nous !
Des parfums des cosmétiques L'Oreal Gemey des accessoires pour les cheveux et j'en passe à des prix vertigineux...
La fouineuse que je suis ne peut s’empêcher de toucher sentir et tester toutes ces petites merveilles.
Je tombe sous le charme des pinceaux de maquillage absolument sublimes !
Des palettes de maquillage et jolis paniers à offrir pour les fêtes me font de l’œil aussi ;-)
Magali me propose avec un joli sourire de vous offrir une carte cadeau de 20€ pour être la plus belle pour fêter cette fin d'année :-)
Ça vous dit ?
Pour jouer c'est très simple laissez ici un commentaire likez la page Addict 
c'est ici
Miroir mon beau miroir qui sera la plus belle ?
Addict
17, rue Royale
Calais

1 commentaire: