Ma Bouillotte Cherry

C'est l'histoire de trois droles de dames juste qu'il n'y a pas de Charlie ;-)
Je plaisante !
C'est juste une histoire de famille Gégé la créative Virg la chargée de com et Vic le mannequin.
Il faut bien l'avouer les douleurs articulaires de Virginie sont à l'origine de ces jolies créations.
Totalement contre les remèdes médicinales celle ci avait recours aux coussins dans lesquels on trouve des noyaux de cerises sauf que nous l'avons toutes vécu ça glisse toujours et ça soulage toujours la partie du corps où finalement bin on avait pas mal.
Et c'est là que Mc Gyver Gégé voyant sa sœur dans la tourmente se lance dans la création d'un prototype unique ceinturé et avec des noyaux bien calés !
Ingénieuse cette Géraldine ;-)
"La Maxi La Frangine La Minus" voient le jour. 
J'ai testé "La Maxi" et j'ai adoré !
On peut vadrouiller dans la maison tout en soulageant ses p'tits bobos et ce petit détail du vapo pour y déposer mes huiles essentielles...
So chic !
Au fait saviez vous que les noyaux de cerises vont aussi au congel ?
Et oui quand on a mal au ventre c'est génial et radical. 
Çà vous dirait de tester ?
Allez c'est parti !
Il y a deux bouillottes à gagner "La frangine" et "La minus " !
On like la page "Ma Bouillotte Cherry"
C'est par ici
On glisse un joli commentaire sous le jeu et on invite les copines à participer.
Je vous laisse ma "Bouillotte Cherry" m'attend ;-)
Pour commander ces jolies bouillottes c'est ici :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire