Née un 4 Juillet

Aujourd’hui j'ai 58 piges printemps balais appelez ça comme vous voulez bref j'ai 58 ans :-)
Ça pourrait et peut être ça devrait me traumatiser et bien non !
Pourtant lorsque j’étais plus jeune j’étais angoissée à l'idée de vieillir c’était surement ridicule...
Il y a dans la vie tant de petits bonheurs que l'on ne soupçonne même pas ou même plus à mon age...
Un mot une attention un sourire un câlin un tendre baiser <3
Plus personne n'a le temps de rien moi ce temps je le prends desormais car je sais qu'il est précieux et qu'il file à vitesse grand V.
Pour s'accepter à mon age il faut aussi supprimer quelques petites petites choses pour en rajouter d'autres :-)
Bannir le miroir grossissant la balance et les selfies hi hi !
Hello la crème anti rides amincissante et photo shop  :-)
Je plaisante bien sur.
Ceux qui m'aiment savent ce qui me comble de bonheur et qui m'aide à oublier le temps qui passe c'est leur amour <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire