Ma table d'Automne

J'ai décidé il y a quelques jours de participer au concours de table "Mesa Bella".
Le thème étant : Table d'Automne.
Je conserve et récupère un tas de choses pour faire mes décos et il est vrai que pour ce thème j’étais bien équipée....(je remercie d'ailleurs au passage les girls qui me donnent plein de trésors recup de déco...elles se reconnaitront ;-)).
Pour cette table je suis bien sur restée dans les tons de saisons.
Les feuilles et les marrons donnent le ton.
 Le nom de chaque convive est inscrit sur une pierre blanche pour donner de l’éclat  rappelant le blanc des serviettes.
 Au centre de la table, un serviteur a pris sa place.
De jolis verres attendent pour l’apéritif, les vins de saison de noix et de pissenlit (et oui...pissenlit...j'ai gouté c'est délicieux...mais avec modération ;-)).
Deux bougies pommes de pin donnent un petit air de flambée Automnal, il ne faut pas oublier de les "souffler" avec un éteignoir avant d'aller au lit, en s’éclairant avec la bonne vieille lanterne d'antan ;-).
Et voilà, avec un peu de patience et...beaucoup de temps le résultat ;-)


2 commentaires: