Un petit bonheur...



Lorsque ma grande fille Mathilde m'a créé ce blog, je ne savais pas, qu'il allait transformer ma vie à ce point...
Chaque jour passant, j’étais de plus en plus motivée et vous y étiez pour beaucoup.
Vous avez tout suivi...
Ma nouvelle passion pour la photo, mes créations, ma ptite cuisine, les articles chez mes amis les commerçants Calaisiens et beaucoup d'autres choses...
Vous m'avez toujours encouragée, soutenue et prouvé votre attachement.
Pour vous remercier, je vous offrais ma bonne humeur et mon sourire...
Et pourtant...
Certains jours je ne les avais pas...
Parce qu'à "un age certain", on vous fait bien comprendre dans le milieu professionnel que vous n’êtes plus au top, que vous n'avez plus votre place et qu'encore un peu on vous mettrait bien au placard......
Mais moi,  je voulais prouver que j' étais toujours pétillante et dynamique car ce métier d'esthéticienne, je l'aime trop !
Alors, j' y ai toujours cru !
J'ai continué ma route de petits boulots en petits boulots (un grand merci à ceux qui me les ont proposés...) me disant qu'un jour une petite lumière brillerait...
Et, elle a brillé :-)
Toute cette période m'aura permise de me connaitre mieux et me surprendre parfois même !
Je sais que tout n'est pas gagné et qu'il faudra mettre beaucoup d’énergie mais j'en ai...plus qu'il n'en faut !
Je n'en serais pas là sans l'amour de ma tribu, de mes trois merveilleux enfants et de mes deux adorables petits enfants que j'aime plus que tout...<3
Et, sans le soutien de quelques fidèles qui se reconnaitront. 
Merci à Fabrice de la boutique Cosmos OA pour ce partenariat.
Merci à Mathilde et Matthieu pour ce magnifique travail de communication <3
Merci à vous...
"Il n'existe pas d'occasions uniques la vie offre toujours une nouvelle chance" 
 Paulo Coelho ;-)
Elle est ici cette jolie surprise ;-)


3 commentaires:

  1. Quel bonheur immense de voir que cette"petite étoile"là haut,s'est décidée à briller pour toi....longue et belle vie à ton "Boudoir de Marie"...et à très très bientôt pour apprécier ton sourire et pouvoir me remettre entre tes mains expertes...

    RépondreSupprimer
  2. bravo cousine je te souhaite longue et belle vie a ta nouvelle aventure tu es vraiment un modèle tu nous prouves que malgré des hauts et des bas tu as russi a remonter la pente et faire ce que tu aimes avec le blog tu nous donnes plleins de conseils super et maintenant tu es repartie ds ton metier je t admire vraiment et en plus tu es entouré de beaucoup d ammour avec ta tribu en tout nous viendrons faire un petit tour ds ta nouvelle aventure surtout que margaux apprends l esthetique tu pourras lui donner quelques conseils encore bravo cousine a tres bientot gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles...Vos petits mots m ont beaucoup touchée...Plein de bisous
    ; -)

    RépondreSupprimer