Un peu de douceur dans ce monde de brutes

Bonsoir mes coquettes, 
La journée avait mal démarré...mini mauvaises news, enfin bref, Marie en mode hyper stressée.
Après m' être  déchainée... sur le nettoyage de mes vitres, il me fallait trouver, un havre de paix...
Mon refuge à moi, vous le savez, c' est la playa...
Premier bain de soleil, pour moi!
Bon...c'est vrai j' etais la seule en maillot de bains !
Et en plus, j 'etais gelée !
Mais bon, on peut rêver quand même...
Non mais !
La preuve en image !
Au fait, mes coquettes, avez vous validé, votre participation au jeu-concours:
Grand Mère m' a dit.
Gagner le thé, Rêve de la Martinique, vous n' allez pas dire non, quand même !
Allez, je vous laisse une petite heure, pour tenter votre chance.
A tout de suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire