L'aperitif au jardin c'est ce soir

Vous avez été nombreux, à apprécier, la recette, de la mousse au chocolat Cote d' Or.
Merci pour vos petits mots encourageants.
Voilà le week end avec...le beau temps, le barbecue et, l'aperitif, bien entendu !
A consommer avec modération.
En revanche, cette petite recette de cake apéritif, est à consommer, sans modération...
Pour préparer, mon cake comté-jambon cru, il vous faut :
15 cl de lait
3 oeufs
150 g de farine
un sachet de levure
8 cl d'huile de tournesol
100 g de comté
6 tranches de jambon cru 
sel, poivre
un peu de beurre
Préchauffez votre four à 180°.
Déposez dans une terrine, la farine, la levure, les œufs, puis les liquides, et enfin, le sel et le poivre.
Incorporez, le comté, en dés, et le jambon en lamelles.
Beurrez un moule à cake puis, versez cette préparation.

Allez, c'est parti pour 30 minutes de cuisson.
Laissez refroidir, avant de démouler.
Alors, qu 'en pensez vous ?
Magnifique non ?
Ah, j'allais oublier...ce cake, revient à environ, 4,99€.
Et bien moi, je cours vite, chez ma cousine Sophie, pour une Beauty Partie apéritive !
On va se régaler !!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire