Ma trouvaille du week-end

Hier, Dimanche, brocante du Boulevard de l' égalité.
Nous voilà en route, ma blogueuse préférée et moi !
Petit vent frais, mais soleil au rendez vous.
Me voilà, l' œil attiré, par un porte plante, qui me faisait envie depuis longtemps, mais 50€ à l' état neuf, me freinait amplement...
Pas de négoce possible...3€, c'est le top !
Pas mal de traces de rouille, mais je vais gérer ça.
Voilà l'affaire est faite !
Avant

De retour à la maison, je fouine, pour trouver de la recup de peinture.
Il me reste de la grise, c'est parfait !
Un petit coup de papier de verre, et voici mon porte plante prêt à être repeint.
Je tente la première couche et, finalement, il n'y en aura qu'une.
La peinture sur une couche, donne un coté patiné qui me plait bien.
Une jolie impatiens blanche dans le cache pot et, le tour est joué !
Après

 Jolie trouvaille non ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire