La recette de mon Spritz


Connaissez vous le Spritz ?

Les Italiens en raffolent et ils ont bien raison et de vous à moi moi aussi !

Je vous livre mon secret pour préparer cet apéritif de l'été.

La liste de ce qu'il vous faudra

-1 verre à eau sur pied (comme sur la photo)

-2 glaçons

-deux  1/2 tranches d'orange

-un 1/2 jus d'orange pressé

-15 cl d'Aperol

20 cl de Prosecco

-un bon trait d'eau gazeuse

-une paille

La recette

Déposer au fond du verre une 1/2 tranche d'orange le jus et les glaçons suivi de l'Aperol  du Prosecco puis un trait d'eau gazeuse.

La seconde 1/2 tranche d'orange servira pour la déco sur le verre.

Ajouter une paille et se détendre c'est enfin le week-end !

Mon petit plus

Les pailles inox réutilisables Action vendues avec le petit goupillon pour les nettoyer à 0,99 cts.

2 commentaires:

  1. Trop trop top,ca fait longtemps que je cherchais une bonne recette de cet apéro !!merci ma ptite Marie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Aperol et Prosecco ont combien d’alcool stp Ange 😉😉

    RépondreSupprimer