La Folle Adresse

On peut être folle amoureuse...(on en guérit ).
On peut être folle du chocolat...(on en guérit).
Mais être folle de la Folle Adresse, on n'en guérit jamais...jamais !
Je savais que je devais résister, mais le moment fatidique a sonné...le gling-gling a "glingué" et l'addiction a commencée...;-)
Une horde de jolies poupées de couleurs pastels m'avait fait de l’œil à peine entrée dans la boutique. 
Soudain, une jolie étagère se dresse devant moi comme si elle me demandait de l’héberger à la maison... 
Ma visite se poursuivant je suis ensuite abordée par une armée de moules-papiers à cupcakes et leurs pics dorés de princesse...
A un virage, je me retrouve nez à nez avec de jolis tissus frais et liberty's (au mètre s'il vous plait) et d'une multitude de rouleaux de Masking-Tape.
Voulant échapper à toutes ces tentations, je me dirige vers la sortie et tombe faible devant un choix de vaisselle et ustensiles à faire pâlir la brigade de Master Chef...
The end..
Pour une passionnée de cuisine, déco, DIY et Mamie de surcroit comment ne pas craquer...
Mais comment en vouloir à Amélie et Thomas qui sont si accueillants dans leur superbe boutique !
Mais non, je ne leur en veux pas car ils ont mis à ma disposition une petite caisse enregistreuse pour gérer tout ça...;-)
Mais ce que vous ne savez pas c'est que "La Folle Adresse" souffle ses deux bougies :-)
Du coup, deux concours sont lancés.
Un pour les blogueurs et j'en fait partie ! 
On vote ici pour Marie ;-) 
Mais aussi, mes chères lectrices et lecteurs un joli concours pour vous qui pourrait bien vous faire gagner un bon d'achat de...200€.
Et oui ;-)

La Folle Adresse
8 Rue Anglaise, 62200 Boulogne-sur-Mer
09 51 15 41 02

Happy birthday "la Folle Adresse"




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire