Mes pots de yaourts revisités

J'adore les yaourts dans les pots en verre !
Mais seulement voilà les pots sont souvent très jolis et je trouve dommage de les jeter...
Je les lave je les garde et j'ai pensé que peut être ça vous ferait plaisir d'avoir de petites idées pour décorer vos tables de fête.
Direction "The bric à brac" !
En Français la caverne d'Ali Baba (enfin Oriental plutôt ce Baba ;-))
Au passage je remercie toutes les girls qui me gardent gentiment toutes leurs petites decos que je récupère pour me laisser aller à mon imagination et rêveries...(ça j'adore....).
Je vous les montre ?
Allez première idée pour un mariage tiens !
Ou pour un baptême...
 Pour un joli repas de famille au jardin...
Ou tout simplement pour fêter les vacances...
Voilà les filles...
Comme je vous le dis à chaque fois la création c'est quelque chose de personnel, il faut avant tout se faire plaisir et être fière du résultat. 
Il faut un peu d'imagination, de temps, de recup et surtout aimer les yaourts...;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire