Cil' Ongle de Reve me voilà...

Ce matin j'ai un rendez-vous...
Mais non les filles pas un rendez-vous secret mais un rendez-vous beauté. 
Me voilà au Pont du Leu à Coulogne devant l'institut Cil' Ongle de Rêve...
Pour y pénétrer il faut montrer patte blanche et un petit coup de sonnette suffit à voir la porte s'entrouvrir.
Une jolie brunette avec un grand sourire m'invite à entrer, c'est Bérengère la propriétaire de l'institut qui exerce à Calais depuis deux années.
Comme c'est joli...décoré avec finesse avec un petit cachet "maison de maitre". 
La jeune femme m'indique le chemin de la cabine de soins.
"Je te laisse t'installer Marie".
Je ne me fais pas prier, j'enfile le paréo (un petit air de vacances) et me voilà prête.
Bérengère m'explique quel soin elle va me prodiguer.
"Je pense Marie que le soin le mieux adapté à ton type de peau serait le soin Grec..."
Hou là...
Me voilà prête à me transformer en Aphrodite, déesse Grecque de l'amour et de la beauté :-)
Un démaquillage soigné au lait au miel de Grèce suivi d'un exfoliant également au miel et d'un masque lacté...Apollon me voilà !
Cette gamme de cosmétiques n'est autre que Clairjoie, une gamme 100% Française.
Bérengère propose également les épilations, les soins corps, les ongles en gel, l'extension de cils.
Le soin se termine par une teinture des cils bien pratique l'été afin de ne pas mettre de ricil.
Une fois le soin terminé je file vite m'admirer dans le miroir...
Quelle jolie peau toute douce et fraiche !
Je suis ravie ;-)
Mais je ne sais pas pourquoi...je vous sens soucieuse...
Ah...vous aimeriez vous aussi vous detendre dans le havre de paix de Bérengère !
Qu'à cela ne tienne !
Notre charmante esthéticienne a décidé d'offrir à l'une d'entre vous la possibilité pendant une heure de partir pour un doux rêve sensoriel...au pays des Dieux Grecs...
Pour gagner ce soin, rien de plus facile.
Vous likez la page de Bérengère.
C'est ici
Un petit commentaire "Beauté" sous le jeu et vous partagez !
Bonne chance mes coquettes !
Parce que vous le valez bien ;-)

Institut Cil' Ongle de Rêve
100, chemin des Regniers
Pont du Leu
62231 Coulogne
Tel : 06.75.42.93.50
Site internet







6 commentaires:

  1. Oh Marie tu as de la chance! Moi aussi j'aimerai bien ressembler à une Aphrodite!! Surtout avec mon mariage qui arrive, courir partout... j'ai bien besoin d'un petit moment de détente! ;-) et ça serait l'occasion de découvrir de nouvelles choses! Merci bonne journée! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. c'est toujours agréable de se faire chouchouter !!! Merci Marie, pour tes idées de génie !!!Aphrodite, me voilà ;-) !!

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la la classe !
    j adorerais me faire dorloter.
    j aime sa page et je tente donc ma chance.
    je partage cet article sur mon facebook https://www.facebook.com/angelique.ribery
    bon weekend.
    bisou

    RépondreSupprimer
  4. génial l institut de berengere je confirme et je participe au jeu ;)

    RépondreSupprimer
  5. Un p'tit moment beauté et détente j'adore :)

    RépondreSupprimer
  6. Biche oh ma biche lorsque tu soulignes au crayon noir tes jolis yeux ...

    RépondreSupprimer