Ma tarte aux petits suisses

Qui n'a pas, dans son enfance adoré, les petits suisses...
Voici, une recette, qui en étonnera plus d'une, délicieuse et, tellement simple à réaliser !
Préparez, vos ingrédients :
une pâte brisée
8 petits suisses
4oeufs
2c à soupe de fécule de mais
4 sachets de sucre vanillé
 Préchauffez le four th 7, déposez la pâte dans le moule, battez les petits suisses avec les jaunes d œufs, le sucre vanillé et la fécule. 
Battre les blancs en neige et ajoutez à la préparation.
Versez dans le moule, enfournez 15 min puis augmentez le four th8 et laissez 5 minutes. 
Si vous voulez un peu de couleur, saupoudrez de sucre roux le dessus de la tarte avant cuisson.
Pour une version, plus "light", choisissez, des petits suisses à 0% et, une pâte allégée.
Moi, j'ai craqué, pour la xx sucre...
  
A déguster nature ou avec un coulis de fruits rouges.
J'en connais qui vont se régaler...
Merci, à Christine, pour cette délicieuse recette...

2 commentaires:

  1. coucou Marie Ange, ça a l'air délicieux, j'achète des petits suisse ce soir, et je tente demain soir!!!!!!!!!hummm, ça promet

    RépondreSupprimer