Perrine et ses vignes

 


Vous connaissez tous "Perrine et le pot au lait" je vous présente Perrine et ses vins.
J'ai eu le plaisir de les goûter en rencontrant la magnifique et pétillante Perrine de passage chez nous.

Partie de son Calais natal elle décide de vadrouiller du coté de Gaillac de Cahors et j'en passe pour tracer son chemin jusqu'à Calce ou elle pose ses valises tout près de Perpignan l'année dernière.
Notre ch'ti bien décidée à se faire une place reprend deux hectares de Grenache Syrah et Muscat petits grain en bio.


Elle donne peu de temps après naissance à ses deux "bébés" Kosmic Blue le blanc et Odana le rouge.
Des vins sans sulfites.
Mais l'aventure ne s'arrête pas là notre Perrine intègre un collectif de vigneronnes pour créer un Carignan à vous faire pâlir ou plutôt rougir d'envie.
Le collectif à plusieurs mains Gypsy Queen est né.

J'ai complètement craqué pour ces vins ! (avec modération)
N'hésitez pas à les carafer avant de les déguster ils n'en seront que meilleurs.

Sinon les filles ça vous dirait de vous faire une petite soirée dégustation ?
Perrine vous gâte et vous donne l'occasion de gagner un magnifique coffret.
Pour tenter votre chance rien de plus simple.
Retrouvez moi sur ma page Facebook. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire