Mes pop-cakes

Depuis le temps que je voulais refaire ces petites merveilles !

Pour les confectionner il vous faudra :

-un moule à pop-cakes et des bâtons de sucettes

-55g de sucre

-55g de beurre fondu

-55g de farine

-1 œuf

-1/2 sachet de levure chimique

Voici la recette

Préchauffer votre four à 180° mélanger les ingrédients à l'aide d'une Maryse.

Beurrer les empreintes du moule et les remplir.

Enfourner pour 15/17 mn bien laisser refroidir et démouler.

Pour confectionner la ganache fondre le chocolat au bain-marie puis y ajouter la crème.

Ma petite astuce est de couvrir de ganache à l'aide d'une spatule mes gâteaux avant de mettre le bâton je trouve que c'est plus facile à réaliser.

Laisser sécher en les plantant sur du polystyrène ou les poser dans un verre et dégustez !

Les p'tits plus de Marie

Jai déposé une noisette de Nutella dans chaque empreinte pour un succès assuré !

Les moules sont actuellement en vente chez Noz à 1,99€ avec les bâtons !

Bonne régalade 🍭

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire