Lettre à vous...

 Il y a 5 ans jour pour jour je me lançais dans cette belle aventure des 
"Bonnes Astuces de Marie"...
Quelques cours d'ordinateur quelques angoisses beaucoup de doutes et j'y étais :-)
De quelques unes que je connaissais je suis très vite passée à beaucoup d'entre vous que je ne connaissais pas...
A cette époque je galérais pour trouver du travail et ce blog m'a redonné confiance en moi et m'a permis de découvrir plein de belles choses.
Mes photos vous plaisaient alors que mon numérique était un peu dépassé et c'est là que mes merveilleux enfants m'ont offert mon appareil photo adoré mon compagnon de route et je me suis dévoilée bravant vents et marées et mangeant des glaces à la moindre occasion ;-)
Recettes photos bons plans tout cela prenait beaucoup de temps mais cette période je ne pourrais jamais l'oublier...
Tant de petits bonheurs partagés :-)
 Ce blog m'a aussi permis de décrocher des petits boulots et de fil en aiguille mon rêve s'est enfin réalisé retrouver mon vrai métier à temps plein :-)
Vous avez partagé mes joies mes peines aussi le bonheur d’être une maman et une mamie plus que comblée <3
Aujourd’hui j'ai beaucoup moins de temps pour vous et pourtant vous êtes toujours là :-)
J'ai de grosses larmes dans les yeux en écrivant tout ça...
Ma vie a pris un virage à 180°mais mes yeux pétillent encore lorsque je vous lis...
Ce blog m'a permis aussi  de rencontrer celui qui partage ma vie <3 ( et qui a remplacé aussi le chapeau puisque c'est lui qui tire au sort ;-)) rencontré par le biais d'une bonne fée fan aussi des premières heures :-)
Je ne peux terminer ces quelques lignes sans citer ma petite Mat chérie qui fut à l'origine de cette merveilleuse initiative <3
Voilà ce que je voulais vous dire ce soir que vous êtes merveilleuses et merveilleux et que vous êtes dans mon cœur à jamais.
Prenez soin de vous et ne perdez jamais espoir il y a une petite étoile qui brille pour vous ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire