Les délices de Top cakes

Comme vous le savez je suis une gourmande !
Et là j'ai encore craqué...
J'ai découvert un pâtissier "délices sucrés" comme je les aime :-)
Cupcakes mignardises weeding-cakes tout y est de 0,50€ à 2,80€ la part !
Nicolas Mormiche est un jeune créateur.
Cap en poche avec s'il vous plait une mention complémentaire "dessert à l'assiette" il ne fait pas dans la simplicité il crée de magnifiques gâteaux plus originaux les uns que les autres.
La pâte à sucre n'est plus un secret pour lui de "La reine des neiges" en passant par "Mickey-Mouse"et"Les Minions" vous trouverez pour sur le décor préféré de vos bébés.
Pour ma part j'ai choisi le décor maquillage esthéticienne oblige :-)
Evidemment les weeding-cakes sont de la partie faisant chavirer le cœur des mariés...
Petite nouveauté Nicolas propose aussi des petits fours salés très sympa pour vos apéros et peut être bientôt de succulentes pizzas.
Toutes les semaines sa charmante épouse propose à leur domicile une vente de gâteaux plus succulents les uns que les autres c'est au 62, rue Rubens que ça se passe pour plus de renseignements vous pouvez les contacter au 07/60/18/12/33.
Ça donne envie tout ça n'est ce pas ?
Vous savez bien que comme d'habitude nos charmants partenaires vous ont gâté...
Un joli plateau de mignardises vous attend :-)
Un ptit like sur la jolie page de "Top cakes".
C'est par ici
Un joli com "sucré" et un partage pour être dans le chapeau :-)
Ah...j'oubliais...
Mes chouchous les voilà !
Des chou-pops ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire