Je donne ma langue au chat...

Apres avoir trouvé un joli moule chez Noz mon magasin chouchou à 0,75€, je n'ai eu qu'une idée en tête !
Donner ma langue chat pour trouver la recette adéquate...
La voici la voilà :-)
Pour environ une trentaine de langues de chat il vous faudra :
60 g de beurre
60 g de sucre en poudre
60 g de farine
2 blancs d'œufs
2 gouttes d'extrait de vanille ou un sachet de sucre vanillé
La recette :
Préchauffez le four à 200° (th: 7/8).
Travaillez le beurre afin de le rendre crémeux.
Ajoutez la vanille la farine ainsi que le sucre.
Incorporez les blancs fouettés.
C'est là qu'entre en jeu mon joli moule flashy !
Si vous n'avez pas eu la chance d'en trouver un étalez de petits bâtonnets de pâte espacés.
Sinon servez vous de votre joli moule en ayant soin de remplir les empreintes.
Cuire 7 à 8 mn.
Décollez de suite à la sortie du four et laissez refroidir.
Je vous laisse c'est l'heure du thé !
Savez vous ce que j'en dis de ma petite recette ?
"Chat" alors ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire