Un moment de douceur



Comme il fait froid !
Je n'ai pas encore sorti les gants mais ça ne va pas tarder...
En attendant j'ai renforcé la protection de mes petites mains avec la crème Casthana (noix du Brésil) de Natura Brasil.
Beaucoup d'entre vous le savent, je suis conseillère chez Natura. 
Le développement durable, les relations éthiques et responsables inspirent les actions de cette société depuis sa création en 1969.
De plus, Natura Brasil s'est engagée dans de nombreux programmes de soutien, notamment en France avec l'association E.S.A (Entraide scolaire amicale).
Et ça...ça me plait ! 
J'organise des ateliers mains chez vous, un délicieux moment de détente entre amies.
N’hésitez pas à me contacter en mp sur ma page pour programmer une date.
En attendant, j'ai décidé de vous offrir la crème pour les mains Casthana...
Et oui les filles, il faut vraiment que vous puissiez l'essayer, c'est une merveille !
 
Pour ce faire, il faut liker ma page.
C'est ici
Mettre un commentaire sous le jeu.
Et partager.
Voilà  !
Bonne chance les filles ;-)

2 commentaires:

  1. ce serai chouette de gagner cette creme mes mains sont tres sehes de ce temps et ce serai l occasion de tester cette creme et d apres des echos ce sont des bons produits bisous cousine

    RépondreSupprimer