Petites astuces pour trois fois rien

Hello les filles,
Voici, deux petites astuces pour vous faciliter, le quotidien sans greffer votre budget ! 
La première, nous est proposée par Miss Kelly.
(grâce à qui, je bats, mes œufs en neige ;-)).
Voici, sa petite recette, maison spéciale cheveux secs :
Mélangez dans un bol :
2 c à soupe de miel liquide
2 c à soupe d'huile d'olive 
un jaune d’œuf 
Mélangez le tout et, laisser reposer 5 minutes. 
Appliquez, ensuite sur cheveux secs e, bien peignés, de la racine à la pointe.
Attachez vous, les cheveux et enveloppez les de film alimentaire, laissez poser 1 à 2h ou toute la nuit.
Le lendemain, rincez soigneusement a l'eau tiède, shampooinez et, passez un jet d'eau froide au final.
Miss Kelly, nous confirme, que ses cheveux, ont retrouvé brillance et tonus. 
Si vous êtes célibataire, pas de soucis.
Si vous avez, un chéri ce jour là, envoyez, le dormir chez sa Maman...
Avec le scelo frais, sur la tête la nuit, ça ne va peut être pas le faire...
Merci Miss Kelly
La deuxième astuce, est proposée par...moi !
Je l'ai testée et, je vous garantis que vous n'allez pas en croire vos yeux !
Votre machine à laver est tristounette, elle manque d’éclat, le calcaire l'a ternie et la lessive  aussi.
Enfin, bref, elle a besoin, d'un petit coup de baguette magique.
Courrez vite au supermarché, attrapez, le  premier bidon, de vinaigre blanc, dans son rayon et, aspergez l’intérieur, de votre lave linge, un programme de lavage par dessus ça et, le tour est joué... 
J'adore, quand ça brille ! 
La machine toute propre et, vous toute belle parce qu’après tout...vous le valez bien ;-)


 

2 commentaires: