Happy birthday



Une idée lumineuse, m'est venue, Samedi, après avoir promis à deux de mes fidèles lectrices, de souhaiter, leur anniversaire .
J 'ai décidé, chaque jour de faire un petit clin d’œil, à celles qui auront, un printemps de plus, ce jour là !
Qu'en pensez vous?
Tout le monde, n'a pas 50 000 messages, ce jour là, (moi non plus d'ailleurs, seulement 49 900...) je plaisante, ni même peut être quelqu'un qui pense à eux...
Et bien, nous, nous allons le faire !
Bien entendu, faites moi un petit message privé, la veille, impérativement avant 20h, vous vous doutez bien, que je ne connais pas la date de naissance de 700 personnes...
Il faudra, impérativement, avoir liké, ma page, je ne suis pas Dorothée, je ne peux donc, souhaiter, tous les anniversaires de France et de Navarre.
C'est une petite astuce, qui ne coute rien, et qui fera plaisir, j'en suis sure.
Les prem's, natives du 2 Septembre sont : 
Miss Lucie et Miss Nancy.



Happy birthday les filles ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire