Les Sardines au bal


Bonjour mes coquettes,
Je ne sais plus quoi vous dire....
Il fait beau partout, sauf ici...
Allez, allez, on se motive toujours encore et encore !
Je vous poste, une petite vidéo, pour le faire venir, ce coquin de soleil ! 

Sinon, quoi faire de beau à Calais ?
Aujourd’hui, et, demain, rendez vous, à la salle du Minck, pour un joli rendez vous, d' une vingtaine d' exposants.
Le bal des Sardines....tout un programme !
Bijoux, accessoires, articles de décoration, sculptures...
Que du fait petites mains !
L'association, Made in Calais, pour cette première, a choisi, le thème de la mer, Calais Beach oblige...
Il y en aura, pour tous les gouts, et toutes les bourses.
Moi...j'y cours !

Salle du Minck
Place du Minck
62100 Calais
Samedi de 10 h à 21h 45 
Dimanche de 10 h à 19 h. 

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup Marie, d'avoir partagé l'information !
    Bonne journée à toi !
    Dorothée / Made in Calais

    RépondreSupprimer
  2. Avec plaisir Dorothée, bonne journée à toi aussi ;-)

    RépondreSupprimer