Je t'aime ,un peu,passionnement ...à la folie

Mes Valentines...
Le grand jour est presque arrivé..
Faites vous jolie demain, encore plus que les autres jours !!
Dressez une jolie table et déposez-y votre carte confectionnée au comptoir d’Héloïse.
Ma table
 
                                                                                     
Pour surprendre votre amoureux, je vous conseille de préparer ce petit amuse-bouche qui fera son effet.
Coupez des tomates cerises en angle de 45°assemblez les et..surprise !

Mon petit cœur

                 
Je pense très fort à vous les filles et n'oubliez pas !
La vie n'est faite que de petits bonheurs ...

Ah ! J'oubliais..si ce soir là vous n'avez pas de Valentin ne soyez pas triste ! 
Ces petits plaisirs fonctionnent aussi avec votre meilleure amie.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire