Fleurs et lignes, une belle association et le bon plan qui va avec !

Nous avons souvent des idées reçues concernant le mélange d'impression. Qui a dit que lignes et fleurs ne faisaient pas bon ménage ? Je vais vous le prouver...

 L'association des lignes et des fleurs donne une note anglaise et du charme à votre déco.
Adepte de ce style ,je cherchais depuis quelque temps une astuce déco pour faire un rappel des fleurs sur mon mur habillé de lignes.
C'est grace à ces jolis petits cadres que j'ai trouvé.
Allez ,je vous explique:
Les voici à "l’état brut".
Je n'y tiens plus vite à la cave ou j'entrepose mes chutes de papiers peints en remontant petit détour par ma boite à rubans et le tour est joué !!
Je découpe dans le papier peint chaque forme de cadre ,je les glisse à la place de la photo .
Je remplace ensuite le ruban blanc par un joli ruban d'organza rose...... 

Revisiter c'est bien mais avec un bon plan c'est mieux !!
Mon papier peint c'est cadeau puisque je l'ai récupéré de mes chutes !
Idem pour mon organza puisque je l'ai récupéré d'un emballage de Noël .
Si vous n'avez pas d'autres rubans laissez ceux d'origine en passant juste un petit coup de fer à repasser dessus.

Parlons cadres maintenant et bien ces petites merveilles coutent 2€ et....surprise...les trois !!


Ou les trouver ?
Chez Dya Zone commerciale du chemin vert 62100 Calais 
Tel: 03-21-97-73-42


De quoi voir la vie en rose non ?

2 commentaires:

  1. etant tres receptif a la decoration je vous felicite pour votre bon gout et vos astuces vous etes dans le raffinement cordialement un fan

    RépondreSupprimer