Les folles marquises

Je vous présente ma dernière découverte les créations "Les folles marquises" :-)
C'est la jolie Calaisienne Dorothée Vantorre qui depuis 4 années en est à l'origine et je peux vous dire que j'ai craqué !
Le bois le plexiglas sont les principales matières qu'elle travaille pour en faire de petites 
merveilles, de la boucle d'oreille "Pizza" à la broche "Marmite de moules" en passant par le collier cornet de frites :-)
Si vous êtes amoureuse votre chéri craquera devant les boutons de manchette "manette de jeux" !
Votre meilleure amie est infirmière la ptite broche "Infirmiere" vous attend avec en prime son prénom !
Mon ptit doigt m'a même dit qu'à "La folle adresse" à Boulogne sur Mer il y aurait bien un petit coin pour toutes ces jolies merveilles ainsi qu'au "Comptoir de l’îlot" à calais.
Toutes les folies sur mesure sont permises pour vos evenements Evjf mariage anniversaire et plus encore :-)
Evidemment les articles sont en vente sur le site des "Folles marquises".
Le craquage c'est ici ;-)
Bon bin c'est pas de tout ça mais pendant que notre créatrice travaille sur son nouveau projet de sculpture il faut que choisisse entre dentelle et marmite de moules soit le coté rigolo ou féminin !
Finalement craquage sur la dentelle au fond ça me rappelle tellement notre jolie ville...
Et la plage ça me rappelle quoi d’après vous ?
Les glaaaaces !
Et bien les glaces ce sera pour vous hi hi !
C'est notre créatrice qui vous les offre mais au fait comment tu sais que j'aime tant les glaces Dorothée ?
Pour jouer c'est très simple on like la page "Les folles marquises"
C'est par ici
Un joli commentaire sur les glaces !
Et un ptit partage.
En parlant de glace...je vous laisse si vous voyez ce que je veux dire...;-)

3 commentaires:

  1. jeu concours pour avoir la chance de gagner votre parure de mariage Guérin Joaillerie d'une valeur de 940€

    RépondreSupprimer
  2. je m"exuse pour cette erreur de message et je participe avec plaisir merci

    RépondreSupprimer
  3. guibert justine26 avril 2017 à 11:51

    j'aime les glaces et ces boucles d'oreilles sont parfaites pour parader cet été sur la plage

    RépondreSupprimer