Les gaufres de Jules

Ces jours derniers j'ai traversé la foire et j'ai failli craquer en voyant...les gaufres !
Du coup ça m'a donné l'idée d'en faire.
Des gaufres légères aérées au  bon gout d’œufs et de beurre de la ferme. 
Voilà ma ptite recette :-)
Les ingrédients :
80g de beurre
75g de sucre
1 sachet de sucre vanillé
3 œufs
200g de farine
1 sachet de levure chimique
1/4 de l de lait
La  recette :
Fondre le beurre puis mélanger au sucres.
Battre 2 œufs +1 jaune réserver le troisième blanc.
Incorporer les jaunes au mélange suivi de la farine et la levure.
Verser un peu de lait progressivement ajouter le reste.
Battre le blanc en neige et incorporer délicatement.
Huiler les plaques cuire 2 à 3 mns.
Voilà c'est prêt !
Sucre glace miel Nuttela je vous laisse choisir votre kiff :-)
Il faut que je vous avoue quelque chose....
Je n’étais pas seule pour préparer cette recette mon ptit Loulou m'a bien aidée...
Un ptit chef en herbe <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire