Amuse-bouches comme au resto

Alors mes ptits chefs bientot le week-end ?
Et pas d'idée pour recevoir Belle-Maman...
Voici une jolie idée d'amuse-bouches que je ne me lasse pas de faire et qui fait son effet !
Déposez dans une cuillère du fromage frais à l'aide d'une douille (si vous en avez une ) suivi d'un filet de miel et parsemée d'amandes éfillées.
Dans la seconde une noix de confiture de cerises recouverte de petits morceaux de fromage basque (Etorki pour ne pas le nommer) suivi d'un nuage...j'ai bien dit un nuage (car j'ai eu parfois la main lourde) de piment d'Espelette.
C'est un classique chez moi vu et revu mais qui fait toujours sensation !
Bonne dégustation ;-)

2 commentaires:

  1. bonsoir Marie
    Amuse-bouche à deguster sans moderation.....
    bonne soirée
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Les bonnes astuces de marie21 août 2014 à 14:15

    Sans modération Yves...je confirme...;-)

    RépondreSupprimer