Valentine's day

Et voilà presque arrivé le jour tant attendu...
Le jour ou votre cœur battra pour l’élu de votre cœur :-)
J'ai voulu vous donner quelques idées pour dresser votre table avec un petit budget et un peu d'idée.
J'avoue que je ne suis pas fan des cœurs mais lorsqu'on les travaille tout en finesse...j'adore !
N’hésitez pas à "habiller" vos chaises avec des cœurs découpés dans du papier kraft en ce qui me concerne je les ai choisis en tissu tout simplement parce que je les avais.
Sur un petit marque place (recup de Noel) j'ai glissé un bon "kiss-free" (petit cadeau de chez Tiger Lille de ma blogueuse adorée) prenez l'idée avec un décor bien à vous c'est joli aussi.
Des pailles des assiettes des serviettes avec des cœurs vous en trouverez partout dans les solderies.
Voilà tout en simplicité mais qui fait son effet ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire