Mon rôti de porc à la moutarde

Je voulais partager avec vous une petite recette de derrière les fagots...
Un rôti de porc à la moutarde :-)
Pour préparer ce petit délice il vous faudra dans votre cuisine pour régaler quatre convives :
un rôti de porc de 600g
50 g de beurre
3 petites gousses d'ail
de la moutarde
5 échalotes
50 cl de crème fraîche
du sel et du poivre
Dans une cocote faire dorer le beurre y déposer le rôti piqué d'ail saler poivrer.
Apres coloration retirer le rôti du faitout puis déposer le sur une planche et badigeonner le avec de la moutarde.
Déposer les échalotes dans la cocote puis le rôti.
Cuire durant 1h30 en arrosant régulièrement avec un peu d'eau.
Lorsque la viande est cuite la réserver et lier avec la crème fraîche y reposer le rôti.
J'ai choisi la ratte du Touquet pour accompagner ce petit plat succulent.
Mes papilles s'en souviennent encore ;-)

1 commentaire:

  1. Hello coucou,
    Je profite de ton article gourmand pour te proposer de participer aux "liebster awards 2017". Si tu ne sais pas ce que c'est, un petit tour sur mon blog s'impose : http://marietouzazim.blogspot.fr/2017/01/une-copine-bien-coquine.html . Je me suis permis de te nominer et j'espère que tu participeras ! Amitiés

    RépondreSupprimer