Madeleines express

Je ne vous apprends rien en vous disant que je ne suis pas Mercotte...
Juste une ménagère qui ne se prend pas la tete !
Sauf qu'avec le temps et seule à la maison je me pose un peu plus pour pâtisser...
Mais pour la plupart d'entre vous ça n'est pas le cas parce qu'une petite famille "at home" ça demande de l’énergie et surtout du temps !
Alors du coup  j'ai testé pour vous mes ptits chefs, ces préparations toutes faites proposées au rayon frais.
J'ai choisi "Le gateau au citron de chez Herta".
Seulement je l'ai revisité en madeleines...
Le concept est on ne peut plus simple !
Vous versez la pâte dans vos empreintes après les avoir beurrées (avec un sachet on fait 30 madeleines).
Vous enfournez le tout 12 à 14 mn (th: 6 ou 180°).
Et c'est fait !
Vous pouvez les napper de chocolat fondu comme je l'ai fait, en ayant soin de les mettre 10mn au frais avant de servir.
Comme vous le savez je goute tout !
Et bien...c’était un régal !

2 commentaires:

  1. ha ha quelle bonne idée....dés que je vais en courses j'acète et je teste !!

    RépondreSupprimer
  2. Hello bonjour,
    Super, une belle idée avec une préparation tout prête ! Bravo et merci du partage.

    RépondreSupprimer