Oh punaise !

Il y a bien longtemps que je ne m’étais pas lancée dans la bricole...
J'ai tellement de choses en tête que les journées passent trop vite !
Et voilà, c'est fait.
J'ai créé ma boite à punaises !
Elles traine toujours partout ces petites choses alors je me suis dit...punaise il me faut une boite pour les ranger ;-)
Une boite recup, du Masking tape, du ruban, des punaises et le tour est joué...
Et en plus... je suis ravie du résultat !
C'est ce qui compte.
Lorsque vous créez, regardez avec votre œil et faites vous plaisir, l' essentiel est d'avoir passé un joli moment avec vous même et avoir de l'estime de vous.
Nous ne sommes  pas toutes des pros du fait main mais avec le cœur on fait de jolies choses aussi.
Si vous en êtes en manque d'inspiration, il existe de jolis ouvrages qui sont un trésor d'idées faciles à réaliser.
Au fait...
Ça vous dirait de tenter d'en gagner un ;-)
Un petit commentaire créatif sous le jeu, un partage et c'est parti !
Allez les fans du Diy voici un livre qui devrait vous plaire ! 
Et bien moi...les loisirs créatifs je les aime et ma tribu aussi ;-)
 


8 commentaires:

  1. Coucou Marie, moi aussi bricoler avec de la récup j'adore ça, en ce moment je me suis lancer dans des petites séances dont je ne suis pas mécontente mais parfois les idés manquent, et cet ouvrage saura sûrement m'éclairer, alors je participe avec plaisir et punaise, elle est superbe ta boite, j'adore ce style!! bisous Marie et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Oh Merci pour le joli concours !!
    Je bidouille, bricole, colle, paillette, confectionne, crochète, scrap, fimote ... et patati et patata. Et j'aime ça, c'est vrai que ça fait un bien fou. C'est mon credo pour les cadeaux de Noël ou autre.
    J'apprécie aussi beaucoup le faire avec mes 3 Zouzous. Des choses adaptées, ils sont encore petits (4, 5 et 7 ans) et ils ont déjà le virus.
    Les maîtresses sont gâtées chaque année par du "fait maison" et ce 3-4 fois dans l'année.

    Et punaise, qu'elle est jolie cette boîte customisée. ^_^

    Au plaisir,

    Partage FB : http://on.fb.me/1fMybRf

    RépondreSupprimer
  3. dominique Boutique nuit2 avril 2014 à 04:13

    ben en fait, je suis en panne d'inspiration..... et je pourrais apprendre toutes les astuces de cet ouvrage, pour les séances récréatives des années à venir avec mes petits enfants...(ça me laisse un peu de temps !) pour y repérer les choses que j'aimerai faire !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Beaucoup de choses de tailles différentes à ranger alors créer ses propres boîtes adaptées j'avoue que ça me tente ...

    RépondreSupprimer
  5. Super cadeau pour faire travailler les petites mains!

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, ce livre est idéal pour réaliser de jolies créations mais c'est vrai qu'il faut trouver de l'inspiration et faire preuve d'imagination.
    j'adore les boites en tout genre ,quelle belle idée de les créer soi meme. c'est épatant de se dire qu'avec pas grand chose ,on peut faire de jolies choses!
    je tente ma chance pour ma crapulette avec plaisir .
    j'ai relayé:
    https://twitter.com/brunettemimi/status/451379974524530689
    je te remercie ,belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir je tente ma chance également...

    RépondreSupprimer
  8. Les bonnes astuces de Marie6 avril 2014 à 22:32

    Merci les filles pour votre participation...
    La gagnante est :
    L'atelier cosmétiques Arques
    Bravo ;-)

    RépondreSupprimer