Couture d'Antan

Ça faisait bien longtemps que je cherchais à peaufiner ma petite déco couture...
J'avais déniché une jolie boite à coudre dont je n’étais pas peu fière étant donné son prix ;-)
Et voilà,que je tombe "amoureuse"de ces petits chauffe plats en forme de bobines de fils...
J'adore !
Le tour est joué...
Mais l'aventure "fil à coudre" ne s’arrête pas là, puisque je découvre arrivée en caisse que pour l'achat d'une boite de six petites bobines ...on vous en offre une deuxième !
Sympa non ?
Cout de l’opération: 3€ pour douze.
C'est à Auchan les filles et...il y a encore !
A vrai dire...je ne suis pas une excellente couturière mais ça me donnera au moins l'illusion ;-)

4 commentaires:

  1. La boîte ne viendrait pas de chez Action à côté d'Auchan ? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Oui moi aussi, on y trouve des choses intéressantes à petits prix pour les loisirs créatifs !!!

      Supprimer
    3. Les bonnes astuces de Marie12 mars 2014 à 13:04

      Oui Mel....j'adore ce magasin...;-)

      Supprimer