Lemon for ever


Vous êtes vous, demandé parfois, ce que l'on pouvait faire avec les fruits du citronnier...
Une moitié, dans le frigo pour le désodoriser.
Avec l'autre moitié, mes coquettes, on se frotte, les ongles pour les fortifier.
Des fourmis...
Pas de panique ! 
Des rondelles de citron, sur leur passage vont vite les repousser. 
Pressé sur une éponge et, toutes les surfaces sont dégraissées.
Dans, un bol chaud pour retrouver votre voix.
Il nettoie, l'argent et fait briller l'inox.
En rince-doigts, dans une coupelle d'eau.
Petit remède de grand mère :
Sur un coton tige, pour sécher les boutons.
Et enfin, en tarte citron meringuée...
J'adore...
Et tout ça, pour trois fois rien !
Allez, les filles pressez vous un peu ;-)

 

5 commentaires:

  1. et un bout de citron dans le panier à couverts du lave vaisselle !!! ça sent bon et dégraisse !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée, Daisy...et écolo, en plus ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne savais pas pour les boutons ! je vais tester des ce soir :)

    RépondreSupprimer
  4. dominique Le Hen24 octobre 2013 à 01:26

    tu fais ta tarte citron," après" tous ce usages là du fruit????????????? mdr.............je plaisante....bizz à toi Marie et merci pour tous ces chouettes conseils

    RépondreSupprimer