Et après la delicatesse, Liz contre attaque...

Parfois, nous avons une envie furieuse de dévorer des bouquins...
En toute franchise, il y a des lustres que ça ne m’était pas arrivé..
Et, voilà, que je tombe sur un livre chez ma blogueuse préférée !
Allez, je me relance...
Liz contre-attaque, un joli titre, qui fait penser au club des cinq !
 
N'est ce pas les filles....de ma génération !
C'est fatal : un jour, vous ne reconnaissez plus, l'homme de votre vie.
Et, subitement, vous avez envie, de le secouer comme un prunier ! 
Si seulement Liz, pouvait  changer le sien...elle était loin, d'imaginer, les effets secondaires.
De jolis sourires, au coin des lèvres au programme...
Mais, je n'ai pas dit mon dernier mot...
J'enchaine, avec un Musso, qui m'a fait verser de grosses larmes...
 Musso, on aime ou on n'aime pas, moi j'aime !
Beaucoup d' émotion.
A huit ans, Nathan est entré dans le tunnel lumineux, de la mort imminente.
Mais, il ignore, que ceux qui reviennent de l'autre coté, ne sont plus tout à fait, les mêmes.
Ce roman est dangereux, dit la critique.
Une fois ouvert, vous ne pourrez plus le quitter, avant la dernière page.
Je vous le confirme.
Et puis, je me souviens, que lors d'un Noël lointain, une gentille dame, m'avait offert, un livre.
La Délicatesse, de David Foenkinos.
Je n'avais pas jamais, pris le temps de le parcourir.
C'est l'histoire, d'une femme qui va être surprise, par un homme.
Réellement surprise.
Beaucoup de tendresse, dans ces lignes...
Voilà, les filles ma petite sélection, en cette fin de vacances
De l’évasion, de l’émotion et de la passion...
Mes coups de cœur en cette saison...
Bonne lecture, les filles et, n'oubliez pas, nous avons une jolie médiathèque à Calais.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire