Mon ptit coup de gueule...


Hou là, hou là...je suis d' une humeur...
Pas contente, en colère,énervée, révoltée...bon j’arrête !
Ce petit spitch, pour vous dire, que les Bonnes Astuces de Marie,  n'est ni un forum, ni un endroit de débat, sur la gestion de notre bonne ville.
Croyez vous,que chaque jour, vous aimeriez m'entendre me plaindre, sur tel ou tel sujet ?
Pourtant, croyez vous que ma vie, soit un havre de paix...
Joker...
Alors, s' il vous plait, pas de jérémiades !
Que du positif, les filles !
Hier, j' ai bu le café, avec une fidèle lectrice (super moment), qui me disait, que le blog, était dynamique, varié, vivant.
Je veux bien vous apporter un peu de bonheur mais, faudrait pas me casser le moral, là !!
Ouf, ça fait du bien....
Je voulais, aussi vous dire, mes coquettes, que de plus en plus de garçons, viennent fureter sur votre page, allez, on fait comme si, on ne les avait pas vus...ils sont coquins, ces hommes, ils aiment savoir, nos secrets.
Il me  reste à vous souhaiter, mes jolies, une belle et douce journée...
C' était, le coup de gueule, de Marie !
 
 



2 commentaires:

  1. Dominique de Boutique nuit3 juillet 2013 à 01:33

    kikou Marie, humm, ça fait du bien de craquer, n'est ce pas???complètement raison, il y a des forums et des sites dédiés à ces débats négatifs, ou pseudo positifs.......rien à faire sur le tien réservé à la bonne humeur, au positif, aux gens qui veulent aller de l'avant........bizzz à toi et surtout continues à nous ravir!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui ça fait du bien ma petite Domi.....merci pour ces gentilles paroles ;-)

    RépondreSupprimer